Le protocole du pardon

Colère(s), rancoeur(s), rage, frustration (s), tristesse….Tout ce qui n’est pas exprimé, dit…peut se transformer dans un premier temps en blocage(s) énergétique(s)….et par la suite, si c’est toujours stocké à l’intérieur en…mal-à-dit !

Quelques exemples pour étayer mes propos et qui nous viennent d’expressions populaires « en avoir plein le dos », « se mettre la rate au court-bouillon », « peser sur les épaules », « se prendre la tête »….il y a de fortes chances que tu aies des lombalgies, des problèmes de digestion, des maux de tête…

Je t’invite d’ailleurs à aller te documenter si cela t’intéresse sur la méta-médecine, le décodage métaphysique des malaises et maladies.

L’idée de l’exercice qui va suivre est de libérer tous ces sentiments non exprimés qui peuvent engendrer des blocages physiques dans ton corps grâce au PARDON.

IMPORTANT : Pardonner ça n’est pas forcément excuser

Pardonner c’est rendre sa part à l’autre et reprendre la sienne : PART-DONNER

Mets-toi dans un endroit calme, pose toi…assure-toi de ne pas être dérangé-e

Tu peux être assis-e, allongé-e

Ferme les yeux et centre-toi sur les sensations de ton corps

Tu vas peut-être ressentir du froid, du chaud, des fourmillements pendant l’exercice, peu importe ! L’idée est que ça circule, que tout ce que tu as retenu circule à nouveau.

Toutes ces émotions retenues, refoulées, rentrées, cristallisées… tu vas les faire partir par le verbe et à voix haute : PARCE QUE TON CORPS DOIT ENTENDRE LES MOTS (LES MAUX)

Je suis << ton prénom >>, (remarque les émotions dans ta voix, la tonalité)

« Maintenant je prends la décision que toute l’agressivité, la colère, la rancune que j’ai pu éprouver dans ma vie contre mes parents, mes proches, les adultes, contre mon mari, ma femme, mes enfants, mes frères, mes sœurs (on nomme qui l’on veut) et toutes les personnes concernées dans mon passé et mon présent, je les en décharge immédiatement totalement parfaitement et définitivement et je m’en décharge en le reprenant.

Tout ce que j’ai projeté sur les autres, maintenant j’en décharge immédiatement totalement parfaitement et définitivement les autres et je m’en décharge en le reprenant !

Tout ce que j’ai projeté sur les autres, maintenant j’en décharge immédiatement totalement parfaitement et définitivement les autres et je m’en décharge en le reprenant !

Tout ce que j’ai projeté sur les autres, maintenant j’en décharge immédiatement totalement parfaitement et définitivement les autres et je m’en décharge en le reprenant !

Tout ce que j’ai projeté de paquets d’énergie de colère, d’agressivité, de rancune, de frustration, je le reprends et je le renvoie immédiatement totalement parfaitement et définitivement à la terre, je le laisse s’écouler librement vers la terre. »

Tu remarquer qu’en libérant les autres ça va te libérer.

Sois attentif -ve à ce que ça fait dans ton corps.

Respire quelques secondes et maintenant dis

« Tout ce que j’ai refoulé par peur, par timidité, toutes mes peurs d’agir, mes peurs d’être, de dire ce que je ressens au fonds, depuis mon enfance avec mes proches, mon mari, ma femme et toutes les personnes concernées dans mon passé et mon présent .

Toutes les peurs que j’ai compactées dans mon corps, ce n’est que de l’énergie, ces peurs sont normales, je laisse l’énergie de ces peurs se décompacter, se déployer, se remettre en mouvement, toutes les particules que j’ai compacté je les laisse se retransformer en onde pour que ça s’écoule immédiatement totalement parfaitement et définitivement, librement le long de mes méridiens jusqu’à la terre. »

Respire quelques secondes.

« Toutes mes peurs, toutes mes colères envers mes parents, toutes mes peurs toutes mes colères dans ma petite enfance envers mes parents, les adultes, mes aîné(e)s et toutes les personnes concernées dans mon passé et mon présent. Tout ce que j’ai projeté ou te ce que j’ai gardé à l’intérieur de moi.

Tout ce que j’ai projeté je le reprends, je le renvoie immédiatement totalement parfaitement et définitivement à la terre et tout ce que j’ai gardé, refoulé, compacté dans mon corps, je le fais sortir, je le déploie, je le laisse se mettre en lumière, se dilater et ça s’écoule hors de moi comme du chocolat qui fond, ça s’écoule, ça sort et ça retourne immédiatement totalement parfaitement et définitivement vers la terre. »

Maintenant dis : je suis “ton prénom “et remarque les émotions dans ta voix, la tonalité.

Répète l’exercice autant de fois que nécessaire, c’est à dire autant de fois qu’il y aura des émotions quand tu diras « Je suis »,

Tu sauras que c’est vraiment libéré quand tu ne seras plus traversé-e par aucune émotion !

Related articles

Ma meilleure amie c’est moi

Ne vous est il jamais arrivé de faire des...

Le féminin sacré

Qu'est-ce que le Féminin Sacré ? C'est une notion...

Lettre à Moi M’Aime

u es amour et tu mérites tout cet amour…...

Les annales akashiques

Les annales akashiques , également appelées mémoire de l’âme,...
0